Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mécanique des arbres

31 Décembre 2009 , Rédigé par jean-louis bec Publié dans #La mécanique des arbres

La mécanique des arbres

verre filé

 

vivre vite

sans retenue pour retenir

le ciel

comme de vives vitres

 

Auch, 12/2009.

Auch, 12/2009.

loin d'un titre

 

c'est bien

la vue qui tambourine sous la peau des paupières closes

 

la reptation des lignes approche l'immobile

des têtes sous les eaux

vont et viennent de l'œil

repassent leurs regards

calmement allongés

des aventures parallèles

se dénouent se refondent

profondeur de surface

au toucher silencieux

 

un lien

tisse sa lumière

une ombre boit la tasse de ses grains noirs

 

je m'inscris au sein de ces longueurs languides

un souffle au dessin clair

ondule sur ma route

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Union fragile dans l'harmonie du silence........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je pense qu'il y aura d'autres représentants de cette mécanique ultérieurement... A moins qu'elle ne tombe en panne.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu nous a gâtés pour la fin de l'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne Année Jean-Louis<br /> Merci pour tes beaux partages<br /> Baisers xxxBercée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Etonnant mariage.<br /> Bon passage vers l'an nouveau,<br /> <br /> <br />
Répondre