Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Morphisme (9)

7 Mai 2011 , Rédigé par jean-louis bec Publié dans #Morphisme

Morphisme (9)

 

plage noire sans monde

les ombres portées

par le noir des oiseaux

des solitudes en boucle

déforment cet espace

le tissu des distances

masque les villes

d’un seul regard

 

Morphisme (9)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup et je me dis que je dois encore travailler ... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette série "morphisme" est vraiment atachante car elle laisse la place au rêve. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Morphisme touche à sa fin et se prépare déjà pour une autre vie. Idem  poue la série "attente des fissures". BIses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les tatouages comme vous dites nous font oublier ..un peu le froid glacial du béton des villes..Jolie métaphore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre