Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux sont faits (17)

22 Mars 2010 , Rédigé par jean-louis bec Publié dans #Les jeux sont faits

Les jeux sont faits (17)
Les jeux sont faits (17)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai beaucoup aimé le texte. Le visage de l'homme sur la photo est impressionnant. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la fête foraine peut être une fête; l'enfance retrouvée favorise certaines rencontres. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans le bruit, j'écoute le silence de nos "ailleurs".<br /> <br /> Vous aimez les manèges Jean-Louis ? je les ai vus plusieurs fois sur votre site, évocateurs du souffle du temps et de la course des hommes.. ,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un jeu à la poursuite de l'enfance<br /> <br /> <br /> <br />